• David Bisbal

     



    Voici encore une découverte espagnole il s'appelle David Bisbal - son titre "quien me iba a decir" est en ce moment apprécié en espagne comme d'habitude en voila une traduction en français. En espagne ce chanteur est numéro en ce moment des vente et Disque de Platine en Espagne par la vente de plus de 400.000 exemplaires en seulement une semaine . Je vous laisse découvrir et les paroles et la chanson....






    David Bisbal - quien me iba a decir
    envoyé par marymimikoQui allait Dire ? De tes lèvres, de ton corps tiède, de tes nuits, de ton feu et de ta peau, de ton amour il était le propriétaire. Tes caresses, tous tes secrets, le trésor étranger de ton miel doux, ce qui n'ai jamais imaginé. Qui m'allait dire, que je serais la pluie et l'orage. Qui m'allait dire que tu avais le prêtre de ma maladie. Qui m'allait dire que tu serais le sang de mon coeur. Qui m'allait dire que tu avais la paix qui m'a tant manqué. C'est pourquoi ce qu'il donne plus, que les gens viennent et vont. Dime, ce qu'il donne plus si ton ventre est ma vérité. C'est pourquoi, ce qu'il donne plus que ce monde est à l'inverse. dis moi , ce qu'il donne plus si moi tu embrasses une autre fois. Toi, ce qui est inaccessible, ce qui est impossible, la femme que j'espérais un jour avoir, la raison de mes désirs. Toi ce qui est désirable, ce qui est impassible, ange prisonnier dont il ne te voit pas, celle que j'ai toujours rêvée Qui m'allait dire, que je serais la pluie et l'orage. Qui m'allait dire, que tu avais le prêtre de ma maladie. Qui m'allait dire, que tu serais le sang de mon coeur. Qui m'allait dire, que tu avais la paix qui m'a tant manqué. C'est pourquoi, ce qu'il donne plus, que les gens viennent et vont. Dis moi, ce qu'il donne plus, si ton ventre est ma vérité. C'est pourquoi, ce qu'il donne plus que ce monde est à l'inverse. Dis moi, ce qu'il donne plus, si moi tu embrasses une autre fois. Seulement moi suffit la vérité de ma chaleur dans ton humidité en tombant par ton corps... oh. Tu es mon billet à le à plus loin, de d'où je ne veux pas retourner si meurt l'univers... quel il donne plus. (Qui m'allait dire) (Qui m'allait dire) Qui m'allait dire, que je serais la pluie et l'orage. Qui m'allait dire, que tu avais le prêtre de ma maladie. Qui m'allait dire, que tu serais le sang de mon coeur. Qui m'allait dire, que tu avais la paix qui m'a tant manqué. C'est pourquoi ce qu'il donne plus, si les gens viennent, il vient et va dime, ce qu'il donne plus quel il donne plus, ce qu'il donne plus, c'est pourquoi ce qu'il donne plus, que ce monde est à l'inverse, dime, ce qu'il donne plus si moi tu embrasses une autre fois. Qui m'allait dire !


  • Commentaires

    1
    anna
    Mardi 15 Mai 2007 à 13:14
    super
    DAVID BISBAL et le meilleur chanteur qui puisse exister au monde ,et pour ce qui ne le connaisse pas et bien ils serait temp qu'il le decouvre et il ne seront pas deçu tellement il et beau et chante comme un DIEU ,bravo DAVID tu es le meilleur ::::::
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :