• Parti aux toilettes lors d'un vol, le pilote d'un avion de ligne canadien s'est retrouvé bloqué hors du cockpit. Après dix minutes de lutte intense pour tenter de débloquer la porte, l'équipage a été obligé de l'enlever de ses gonds pour la dégager.


    Les passagers de la compagnie Air Canada se souviendront longtemps de leur vol entre Ottawa et Winnipeg, au Canada, samedi dernier. Le pilote de l'appareil, qui s'était rendu aux toilettes, s'est retrouvé bloqué hors du cockpit par une porte récalcitrante qui ne voulait plus s'ouvrir, alors qu'il ne restait que 30 minutes de vol !


    D'après le magazine Ottawa citizen, le pilote a tenté de débloquer la porte pendant plus de dix minutes, de même que les membres de l'équipage, mais sans succès. "La porte était défectueuse, cela arrive très rarement", a affirmé la porte-parole de la compagnie. "La décision d'enlever la porte de ses gonds fait partie de la procédure édictée par la compagnie", a-t-elle précisé. "A aucun moment, les passagers n'ont été en danger", a-t-elle conclu.


    8 commentaires

  • Six Espagnoles de 27 à 32 ans, qui nageaient nues, s'embrassaient et se faisaient des "câlins" sur une plage de Split, en Croatie, sont poursuivies pour avoir "lésé les sentiments moraux" des citoyens et des touristes qui ont assisté à la scène.


    Avec 500.000 touristes dans les camps naturistes, la Croatie fait figure de paradis pour les adeptes de vacances en tenue d'Adam ou d'Eve. Encore faut-il respecter les limites.


    La police locale a en effet porté plainte contre six jeunes Espagnoles qui s'étaient dénudées et s'étaient livrées à des jeux érotiques sur une plage publique de Split, dans le Sud de la Croatie.


    Elles s'embrassaient et se faisaient des "câlins"


    La police est intervenue après avoir été informée par des touristes que les six femmes âgées de 27 à 32 ans s'étaient dans un premier temps complètement dénudées, avant d'aller nager, puis de s'embrasser et de se faire des "câlins", le tout en ignorant le mécontentement des autres touristes. Les six femmes, dont les passeports ont été saisis dans l'attente de leur comparution devant un juge, sont tenues responsables d'avoir "lésé les sentiments moraux" des citoyens.


    Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Deux Croates, profitant peut-être de la situation, ont en effet agressé deux des six Espagnoles, en leur donnant des gifles sur les fesses et au visage. Les deux hommes, âgés de 41 et de 63, comparaîtront devant la justice pour "violation de l'ordre public". 


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique