• Six Espagnoles poursuivies pour jeux érotiques sur une plage


    Six Espagnoles de 27 à 32 ans, qui nageaient nues, s'embrassaient et se faisaient des "câlins" sur une plage de Split, en Croatie, sont poursuivies pour avoir "lésé les sentiments moraux" des citoyens et des touristes qui ont assisté à la scène.


    Avec 500.000 touristes dans les camps naturistes, la Croatie fait figure de paradis pour les adeptes de vacances en tenue d'Adam ou d'Eve. Encore faut-il respecter les limites.


    La police locale a en effet porté plainte contre six jeunes Espagnoles qui s'étaient dénudées et s'étaient livrées à des jeux érotiques sur une plage publique de Split, dans le Sud de la Croatie.


    Elles s'embrassaient et se faisaient des "câlins"


    La police est intervenue après avoir été informée par des touristes que les six femmes âgées de 27 à 32 ans s'étaient dans un premier temps complètement dénudées, avant d'aller nager, puis de s'embrasser et de se faire des "câlins", le tout en ignorant le mécontentement des autres touristes. Les six femmes, dont les passeports ont été saisis dans l'attente de leur comparution devant un juge, sont tenues responsables d'avoir "lésé les sentiments moraux" des citoyens.


    Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Deux Croates, profitant peut-être de la situation, ont en effet agressé deux des six Espagnoles, en leur donnant des gifles sur les fesses et au visage. Les deux hommes, âgés de 41 et de 63, comparaîtront devant la justice pour "violation de l'ordre public". 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Septembre 2006 à 15:12
    Fichtre!
    il s'en passe des choses sur les plages de croatie!
    2
    Mercredi 13 Septembre 2006 à 15:17
    Tschok
    13-09-2006 15:12 De Tschok Sujet: Fichtre! Url: [Liens] il s'en passe des choses sur les plages de croatie! réponse... C'est vraiment pas rien de le dire !!! cela m'a fait hallucinée bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :